Des clics et des vues ! Fafa Ruffino doit en avoir plein la vue une semaine après la sortie du titre « chiwawa we ». À la date du samedi (12.09.20), « chiwawa we » cumule déjà plus de 6000 vues sur la page Youtube de Fafa Ruffino.
Quand le Bénin et le Nigeria se rencontrent, malgré la fermeture des frontières, cela donne une musique à consommer, quel que soit le pays d’où l’on est originaire. « Chiwawa we » est le titre de la chanson née de la collaboration entre la voix féminine du Bénin Fafa Ruffino et celle masculine du Nigéria, celui que l’on ne présente plus, Flavour Nabania. Sorti officiellement le 04 septembre, le single ‘produit par le label Masterkraft est conçu et customisé dans le style musical qui constitue l’identité de la musique africaine et par excellence celle nigériane, l’afrobeat.
« Chiwawa we » est une valorisation de la femme. Elle célèbre la femme dans toute sa beauté. Fafa Ruffino, l’artiste béninoise qui navigue entre la soul, la pop ou encore le blues à travers ce feat avec l’auteur du tube culte « ashawo » vient de nous prouver que la musique est universelle et riche en diversité culturelle et linguistique. Pour en avoir la preuve, il suffit de télécharger « chiwawa we » sur toutes les plateformes légales.