La fête de la musique 2020 a eu lieu à la télé. En raison des restrictions liées au coronavirus, les autorités béninoises ont décidé de faire prester tout de même les artistes mais sans public. Les antennes de l’Office de Radiodiffusion et Télévision du Bénin (Ortb) ont servi à diffuser le spectacle pour les amoureux de la musique. Les internautes ont également eu l’opportunité de suivre le show à travers les canaux digitaux. Un show qui n’est pas forcément à la hauteur des attentes de l’artiste Sessimè. Elle s’est exprimée peu après la diffusion sur sa page Facebook. Elle dénonce notamment des erreurs techniques qui ont plombé la qualité des prestations des artistes.
Lire son coup de gueule
Fête de la musique 🤦🏾♀️
Bravo pour les efforts de l’équipe en charge de l’organisation … mais …
Mais qu’est ce qui n’a pas marché ??? On avait quand même la possibilité de faire un presque 100 faute … les artistes ont une image qu’ils construisent à coup de sacrifices oui d’énormes sacrifices (financiers moraux matériels sociaux) 🤦🏾♀️🤦🏾♀️🤦🏾♀️
Pourquoi avoir fait une mise en boite et plusieurs prises 🤷🏾♀️?
Ne nous faites pas ça svp … aidez-nous à nous vendre au mieux aux yeux du monde. Ne nous enfoncez pas svp 🙏🏾
Certaines erreurs techniques de votre part peuvent être fatales pour notre carrière. Et pourtant on vous donne la main comme on peut pour avancer ensemble.
Je suis restée sur ma faim et déçue ce soir 🤦🏾♀️
Assumons néanmoins le travail qui est fait malgré les failles et défaillances. Travaillons désormais notre mode de fonctionnement de la musique Béninoise afin de se faire hisser au rang des grands. Merci pour l’initiative. Le meilleur reste à venir.