Un de plus pour la discographie béninoise ce vendredi 16 février 2024. À travers un projet de trois morceaux, la talentueuse Kamino Mélissa, d’un nouvel opus, enrichit les playlists des mélomanes. Dénommé « Random Release » le chef-d’œuvre est la combinaison d’une voix sublime et des textes bien écrits dans trois univers différents.
Kamino Mélissa, artiste chanteuse d’origine béninoise, a frappé un premier coup de qualité dans l’univers de la musique béninoise. Jeune artiste fraîchement recrutée par les labels Afropop de l’éminent rappeur Jay Killah et Fon Sonore Prod, elle a pondu son premier produit.
En effet, il s’agit d’un mini-Ep de trois chansons dont le terme principal est l’amour sur plusieurs facettes qui dure 9 minutes 27 secondes. Nick Tchaou, Crédo et Ralami ont été les producteurs qui ont travaillé avec génie sur les savoureux titres du Random Release. Vous y découvrirez le côté mélancolique et pointu de Kamino Melissa sur le premier titre « Solo » dont la qualité de l’écriture est raffinée. Puis avec l’unique collaboration sur la chanson numéro 2, « Dji Nou Wé » en featuring avec son mentor Ralami, ils vous entraînent sur le dance floor avec une petite histoire d’amour électrique. Enfin sur le dernier morceau « Doucement », Kamino Mélissa dévoile son côté sensuel dans une aventure torride.
Random Release est disponible partout sur les plateformes de streaming, et sur les antennes locales et internationales. Régalez-vous !