Les cinéphiles de Canal+ Olympia se sont sûrement régalés sur l’avant-première de la série « Hantés », projetée dans la soirée de ce jeudi 29 octobre. « Hantés », idée Originale de Canal+, est nouvelle dans son genre, loin de celles connues par le grand public. « Hantés », en un mot c’est de l’horreur.
Cette 7è série originale de Canal+ décrit les mystères spirituels de l’Afrique. Dans cette série, la réalisation a su donner du rire et des frissons aux spectateurs.
L’exclusivité sera diffusée ce 2 Novembre où les deux premiers épisodes seront gratuits sur les chaînes Canal+ 1 et 21 pour le détenteur d’un bouquet Canal+. La bonne nouvelle de cette soirée du jeudi 29 octobre marquant l’avant-première de « Hantés » est l’annonce de la réouverture du Cinéma le vendredi prochain.
Pour Nadjibatou Ibrahim, actrice béninoise, « Hantés est un bon film », dit-elle avant d’ajouter « j’ai vraiment aimé, je sens que c’est du sensationnel et j’ai hâte de suivre la suite ». Cette série mérite d’être suivie, car le premier épisode vous donnera sûrement l’envie de vous réabonner afin de suivre le reste. Parce que dans cette même série vous allez voir qu’en Afrique il y a des trucs plus dangereux que les fantômes également. « Hantés », c’est 8 épisodes de 45 minutes, c’est plus de 150 acteurs et figurants, des fantômes et monstres, 50 lieux de tournage différents à travers l’Afrique du Sud et elle est chez vous dès le 2 Novembre 2020.