C’est une vidéo qui est devenue virale sur les réseaux sociaux depuis ce jeudi 24 Septembre. Alors que les députés Argentins étaient en pleine session parlementaire via visioconférence, une scène inhabituelle s’est produite.
En effet, le député Juan Emilio Ameria a eu la mauvaise idée d’embrasser le sein de sa femme. Choqué, le président du parlement a d’abord suspendu la session parlementaire et ensuite le député fautif. « Tout au long de ces mois en télétravail nous avons vécu différentes situations ou un député s’est endormi ou un autre s’est caché. Mais aujourd’hui nous avons vécu une situation qui dépasse les règles de bienséance de cette maison », s’est indigné Sergio Massa Président du parlement.
Juan Emilio Ameria de son côté, a essayé de se justifier en indiquant qu’il se croyait déconnecté. « Ici, dans tout l’intérieur du pays, la connexion est très mauvaise. Ma conjointe est sortie des toilettes, je lui ai demandé comment étaient ses prothèses et je l’ai embrassée, car il y a dix jours elle a été opérée pour des prothèses mammaires », a signifié le député de 47 ans. Celui qui a indiqué que sa femme se sent « très mal » et « ne cesse de pleurer » devrait connaître dans un délai de cinq jours la sanction infligée par le Parlement.