Les membres du Conseil d’administration de l’Ong « N’aie pas peur » ont tenu ce samedi 20 novembre 2021, au siège de la structure à Vèdoko, une séance de travail pour réfléchir sur les actions à mener dans le cadre des 16 jours d’activisme contre les violences faites aux femmes.
Au cours de la séance, ils ont pu faire des propositions pour que l’Ong se fasse remarquer par ses actions dans cette période. A l’issue des travaux, il a été finalement décidé de faire passer des messages de sensibilisation sur le page Facebook de l’Ong. Il s’agit des émissions réalisées par des membres de l’association sur le sujet. Les séquences qui seront postées, pourraient servir à sensibiliser les populations qui ont soif de connaissance dans cette matière.
Selon la présidente Angela Kpeidja, il est important que l’Ong « N’aie pas peur » agisse dans cette période où on parle des violences à l’égard des femmes. « L’Ong N’aie pas peur ne peut pas rester en marge de l’événement… », a-t-elle soutenu. Du 25 novembre au 10 décembre 2021, ces publications seront donc faites pour attirer l’attention des filles et de toute la population sur les conséquences des violences exercées sur les femmes.
Les différents responsables de l’Ong « N’aie pas peur » ont pris la résolution de s’engager à réussir cette campagne qui s’annonce dans une période marquée par une résurgence des cas de violences contre les femmes.