A moins d’un mois de la dernière ligne droite des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022, tous les regards sont tournés vers la forme des différents joueurs qui composent les équipes nationales. Le Bénin, de son côté, en fait de même.
A cet effet, plus les jours passent, plus la pression monte rien qu’à penser que le capitaine Stéphane Sessègnon est toujours resté sans club. Mais la team Dussuyer a déjà fait ses preuves dans plusieurs rencontres sans l’ancien joueur du Paris Saint-Germain. Et si au nombre de ces écureuils, il y a un qui force l’admiration en améliorant ses performances, c’est bien entendu le natif de Dassa, Jodel Dossou.
Le clermontois, depuis sa signature, n’a pris du temps pour que tout un public tombe d’accord sur sa forme. Explosif milieu de terrain, il est déjà auteur de dix buts cette saison sous ses nouvelles couleurs.
Mais à quelque jours de la fatidique rencontre avec les Supers eagles du Nigéria (27.03.21), Jodel Dossou donne de la frayeur à ses fans et aux milliers de supporters qui comptent sur sa forme actuelle pour tenir tête au géant de l’est. Et pour cause, le milieu offensif sorti sur blessure à la 37è minute de jeu ce 02.03.21 lors de la 28è journée de la ligue 2 française. Match gagné en déplacement à l’En avant Guingamp avec son 10è but de la saison.
Au lendemain de cette blessure, le TGV national a donné de ses nouvelles. C’est sur sa page Facebook qu’il a laissé quelques mots pour ses followers et calmé par ricochet les uns et les autres.
Bonjour !
Jodel Dossou
Après mes examens ce matin, je peux vous rassurer que j’ai juste une alerte aux adducteurs. Il me faudra quelques jours de repos pour récupérer totalement. Merci pour vos messages. Tout ira bien par la grâce de Dieu. Sinon, je suis fier d’avoir battu mon record personnel et j’espère faire encore mieux. Tout ceci c’est grâce vous. Merci infiniment.
Peut-on lire sur la page Facebook de l’auteur de l’unique et spectaculaire but des écureuils lors de la première journée de ces éliminatoires face à la Sierra Leone.
Une bonne et mauvaise nouvelle pour le sélectionneur national qui doit être dans un casse tête chinois à quelques jours de la publication de sa liste pour les 5è et 6è journées des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022.