L’ancien attaquant du PSG, Ezequiel Lavezzi se retrouve au cœur d’un chantage à la sextape. Profitant actuellement de ses vacances à Saint-Barthélemy, sa quiétude est perturbée par des individus mal intentionnés qui tentent de lui soutirer une forte somme d’argent.
Fêtard par nature, Ezequiel Lavezzi a dû manquer de vigilance lors d’une de ses soirées très arrosées. D’après les informations rapportées par le journal La Nacion, l’attaquant argentin se retrouvent menacer par certains individus pour une sordide affaire. En effet, ces derniers jurent détenir des vidéos et photos à caractère sexuel de Lavezzi et comptent bien en profiter pour s’en mettre plein les poches. Par le biais du réseau social Instagram, ils sont entrés en contact avec lui et ont exigé de l’argent.
La même source indique que ces individus réclament 5000 dollars par photo et vidéos en leur possession, auquel cas, ils divulgueront les clichés. «Ces gens lui disent qu’ils ont leurs vidéos ainsi que des conversations et ils donnent les détails du contenu. C’est donc tout à fait crédible. Même si tout était faux, il s’agirait quand même d’extorsion», a confié une source proche du dossier au quotidien argentin.
A en croire le journal, « El Pocho » comme on surnomme est bien décidé à ne pas se plier aux exigences de ses bourreaux. Avec l’aide de son avocat, sa compagne Natalia Borges et lui, ont porté l’affaire devant la justice pour démasquer ces individus.