Prévu pour se tenir du 18 Novembre au 02 décembre prochain, le tournoi qualificatif U-20 de l’UFOA B vient d’être repoussé. Raison évoquée, la pandémie liée à la Covid 19.
Cette information a été portée publique ce mercredi 4 novembre 2020 par la Fédération togolaise de football, qui avait en charge d’organiser le tournoi avec l’onction des autorités gouvernementales.
La raison qui sous tend cette décision de report à une date ultérieure du tournoi U-20 de l’UFOA B, est « la recrudescence des cas positifs à la Covid 19 que connaît le Togo ces derniers jours dont les foyers se situent dans la zone du Grand Lomé » peut-on lire dans le communiqué de la FTF signé par son Président le Colonel Guy Akpovi.
Un nouveau coup dur que connaissent les compétitions de la CAF du fait du coronavirus qui a déjà fait repousser ce même tournoi, délocaliser du Burkina Faso au Togo.
A en croire le communiqué, les nouvelles dates seront rendues publiques « tout en tenant compte de l’évolution de la situation sanitaire » et après les échanges avec l’UFOA et la CAF
Encore !