Entre l’international béninois et son club, l’histoire est presque du passé. Le club Toulonnais a affiché sa volonté de se séparer de Mama Séibou. À travers une interview, Claude Joye actionnaire majoritaire du club a pris acte des résultats de la saison quoique décevants avec en prime une descente.
Venant aux joueurs, le patron de Toulon a fait un point les concernant. C’est ainsi que l’international béninois milieu de terrain se retrouve dans le lot des « joueurs toujours sous contrat mais que le club est prêt à libérer ». Mama Séibou, ne rentre donc plus dans les plans du club qui est retourné en National 2 après une montée fêtée en fin de saison dernière.
L’ancien de Aspac a connu une saison bien compliquée pour diverses raisons notamment une blessure qui l’a éloigné des pelouses pendant plusieurs semaines. Il compte au total environ une douzaine d’apparitions pour zéro but cette saison.
En clair, le club ne compte plus sur le béninois de 24 ans tout comme six autres de ses team mate qui doivent se trouver un point de chute.
Mama Séibou est donc le troisième international béninois à être sur le départ après David Kiki et Jordan Adéoti.