Antonio Conceiçao a rendu officielle sa liste ce mardi 3 novembre au cours d’une conférence de presse au siège de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) à Yaoundé.
Le technicien portugais des lions indomptables du Cameroun a retenu 24 joueurs pour la double confrontation face au Mozambique. Cette double confrontation pour rappel entre dans le cadre des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022.
Vincent Aboubakar (Besiktas) et le néo Munichois Eric Maxim Choupo-Moting (Bayern Munich) réintègrent le groupe après être fixés sur leur avenir en club.
Dans le registre de retour, on peut citer aussi Clinton Njie du Dynamo Moscou qui était absent du dernier regroupement. L’autre nouveauté est la convocation pour la première fois par Conceiçao de l’attaquant du SCO d’Angers en Ligue 1 en France, Stéphane Bahoken.
Le Cameroun est locataire du groupe F avec le Mozambique, le Cap-Vert et le Rwanda. Pour rappel, seule l’équipe la mieux classée se qualifiera pour la CAN 2022 car le Cameroun est déjà qualifié en tant que pays organisateur de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations.
Le Cameroun va recevoir le Mozambique le 12 novembre au stade de la Réunification de Douala avant le déplacement sur Maputo le 16 novembre pour le match retour.
Retrouvez ci-dessous la liste des 24 joueurs attendus en stage à partir du 09 novembre prochain.