La Confédération Africaine de HandBall (CAHB) a tenu son 22è congrès ordinaire électif, ce 05 novembre. Ce congrès tenu virtuellement, a renouvelé sa confiance au bureau exécutif sortant.
C’est un vote à l’unanimité qui a sanctionné l’élection du nouveau comité exécutif de la Confédération Africaine de HandBall (CAHB). Il s’agit d’un ancien nouveau bureau. Selon le site d’information Gaskiyani Info, « le bureau sortant présidé par Dr Arèmou Mansourou, est reconduit à l’unanimité » pour un nouveau mandat de quatre (04) ans.
Ainsi, vont prédestiner la discipline, le Béninois, Dr Mansourou AREMOU, l’Égyptien, El Medhat BELTAGY (PVP), l’Angolais, PEDRO Celestino De Sousa Godinho (DVP), le Congolais, OMBOUMAHOU Charles (SG) et le Togolais, Auguste DOGBO (TG) pour les quatre prochaines années.
Cette reconduction fait du Béninois, le premier Président de cette Confédération à briguer le poste 4 fois d’affilée. Une prime au travail bien fait et à une bonne gestion de cette discipline sur le continent.