Deux ans de plus pour l’international béninois . Arrivé l’été dernier à Clermont en provenance de Levski Sofia où il a connu une aventure compliquée, le défenseur béninois restera encore plus dans le club clermontois . Le joueur de 26 ans vient de prolonger jusqu’en juin 2023 avec le club qui a terminé 5 ème en ligue 2 française cette saison. C’est ce mercredi que le club Auvergnat a annoncé la nouvelle sur son compte twitter.
Une prolongation qui ravi le défenseur béninois. « Je suis très heureux de prolonger l’aventure avec le Clermont Foot 63. Cette année, nous étions très proches de l’accession en Ligue 1, malheureusement la situation sanitaire en a décidé autrement. Je souhaite sincèrement contribuer à marquer l’histoire du club en accédant à la Ligue 1 dès la saison prochaine », a déclaré le natif de Toulouse.
Titulaire au sein de la défense de Clermont, l’international béninois de 26 ans a disputé 21 rencontres de Domino’s Ligue 2 sur les 28 journées disputées par son club cette saison. Avec les Écureuils du Bénin il compte 9 sélections.